Renouf Publishing Co. Ltd.
embedded image
Renouf
Online Bookstore

ABOUT SSL CERTIFICATES

 
Quick Search
for: 
in 
 
Advanced search
F.A.Q.
Featured books
New in print
Best Sellers
President's picks

Shopping cart/Checkout  [0]
Sign-up for eUpdates
IRIS Plus
Le cadre juridique relatif aux plateformes de partage de vidéos

Series:Observatoire européen de l'audiovisuel
ISBN 9789287186079
Publication year: 2018

Cdn: $12.00; US: $9.00
couverture souple
Language: français
146 pages
Add to cart
Plateformes de partage de vidéos – découvrez comment les règles actuelles s’appliquent et quelles sont les mesures à venir !

Alors qu’Instagram a annoncé en juillet 2018 le lancement d’une nouvelle plateforme de partage de vidéos - IGTV - il est clair que les plateformes de partage de vidéos sont le sujet incontournable de la saison. Mais quelles règles doivent-elles respecter ? Comment la législation européenne fait-elle régner l’ordre dans l’univers impitoyable des plateformes de partage de contenu telles que YouTube ? Et qu’en est-il de Facebook ? Comment le droit européen définit-il leur rôle et leurs responsabilités ? L’Observatoire européen de l’audiovisuel publie à point nommé un nouveau rapport sur le sujet.

Cette toute nouvelle étude a été rédigée par les experts des services Juridique et Marchés de l’Observatoire : Francisco Javier Cabrera Blázquez, Maja Cappello, Gilles Fontaine, Ismail Rabie et Sophie Valais. La responsable du département Informations juridiques, Maja Cappello a présenté le rapport lors d’une conférence consacrée aux plateformes de partage de vidéos organisée à Paris début juin.

IRIS Plus
Cdn: $12.00; US: $9.00
Conseil de l´Europe BookID: 123701 Added: 2018.10.6